Le surligneur, ou illuminateur, est un produit essentiel pour un teint éclatant et radieux. Comme le blush, il améliorera, entre autres choses, vos pommettes pour un teint parfait. C'est celui que j'aime appeler "la nouvelle base". Du débutant à l'expert, on le trouve maintenant dans tous les kits de maquillage! Fait de poussière de diamant ou de fines particules de perle, le surligneur est l’un des produits de maquillage les plus luxueux de tous les temps.
Comment choisir et où l'appliquer?
Brodé entre crème, liquide ou poudre en termes d’highlighter,c'est que plus le produit est liquide, plus il est naturel. La peau sèche peut mieux tolérer un surligneur crémeux ou liquide. Du côté de la teinte, le beige est le plus commun. Beige doré pour une peau noire. Cuivre pour un teint mat. Le surligneur atterrit sur le renflement des pommettes, le coin interne de l'œil, le haut du sourcil, le nez du nez, le haut du front à la racine des cheveux, l'arc de cupidon et le menton. Lorsque vous portez un décolleté, vous pouvez aussi toucher la clavicule et les épaules.
Utilité de votre illuminateur de teint
Pour un teint parfait, cette poudre éclairante est le produit essentiel de votre trousse de maquillage. C'est un produit très efficace qui garantit une finition de qualité, avec un teint éclatant. Destiné spécifiquement au maquillage parfait, cet illuminateur bon marché peut apporter plus de lumière à votre teint. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour perfectionner votre bronzage le matin et l’appliquer en fin de soirée pour raviver la couleur de votre teint. En plus de donner un effet radiant, ce produit offre également les meilleurs soins pour votre peau. En effet, sa formule lisse et soyeuse est très confortable pour la peau et offre une finition parfaite, sans dépôt ni fente. Pour appliquer votre poudre illuminant, utilisez un pinceau à poudre à bouche large et balayez les reliefs du visage et du décolleté, là où le soleil se lève naturellement: contours du front, pommettes convexes et nez, épaules et clavicules.